Association d'aide au jeunes du Sénégal

2 avril 2012 - 18:03

Henri Bissey,employé d'airbus, nous a demandé s'il était possible de donner quelques affaires du Toac FFF pour des jeunes sénégalais....

Aide aux enfants du Sénégal

Comme il y a deux ans , Henri et sa femme partent faire un voyage au sénégal pour apporter  amour et réconfort à des jeunes bien sympatiques .

Dans ce monde difficile , quoi de plus merveilleux que de voir des enfants avec un sourire, de la joie!!!???? Et savoir que la pratique du sport les aide à s'évader.Alors Henri,si notre geste a participé à ceci , j'en suis la premiere heureuse....

Nous avons été 3 sections du TOAC omnisport à faire ce geste:Basket,Foot,Volley

Henri BISSEY dit :

Au nom des équipes de Foot, de Basket et de Volley de M'Bour, à 80 km au sud de Dakar,nous tenons tous à vous remercier pour votre formidable apport de vêtements, de tenues de sport (Qté : 70) et de ballons (Qté : 17) ! (4 sacs de 23 kg chacun !)

Tous les enfants sénégalais ont été enchantés, ravis, heureux et très reconnaissants pour votre participation !

Il y a de fortes chances que nous puissions y revenir l'année prochaine… cette fois-ci, je vous tiendrai informés à temps !

Bien cordialement à vous