Au revoir à notre président Alain Roz

14 juin 2012 - 12:00

La saison 2011-2012 touche à sa fin et avant que celle-ci se clôture définitivement, je souhaitais vous dire quelques mots.

Message d'Alain Roz

Tout d’abord, comme annoncé il y a quelques mois en réunion de bureau, mon souhait de prendre du recul pour la saison prochaine a été acté en fin de semaine dernière par l’élection de David SUBRA qui devient le nouveau Président de notre section.

Je vous remercie, vous tous, pour votre implication, votre disponibilité et votre engagement au service des jeunes et des moins jeunes, amoureux de ce sport qu’est le football.

Mais je suis convaincu que l’évolution du TOAC FFF ne pourra se faire sans les valeurs qui animent le sport collectif, comme l’envie, le respect, l’humilité, l’effort, la volonté, la solidarité, la responsabilité, l’amitié, tout cela accompagné par une équipe dirigeante soudée, des éducateurs de qualité et des bénévoles et parents qui mettront tout en œuvre pour porter les couleurs du TOAC au plus haut.

Il ne faut surtout pas perdre de vue, que l’objectif premier du club est de permettre à chaque licencié de progresser, de devenir une pépinière pour nos équipes séniors, mais surtout de s’épanouir dans la pratique du football.

Un grand merci à tous les éducateurs, car je sais, pour l’avoir été pendant quelques années, que ce n’est pas facile, mais au-delà d’être animé par cette passion et par le plaisir de faire pratiquer ce sport, c’est aussi une action d’insertion dans la vie collective et sociale où vous participez activement en leur apportant votre compétence, votre enthousiasme et votre temps.

Un petit clin d’œil aussi au staff séniors, qui depuis deux ans n’a pas eu une tâche facile pour reconstruire un groupe, mais malgré toutes les difficultés rencontrées, merci Daniel d’avoir su garder le cap et même si l’on a des regrets sur le bilan, celui-ci est loin d’être négatif, n’en déplaise à certains.

Le flambeau est passé, David a toute ma confiance afin de contribuer activement à l’évolution du TOAC avec des hommes et des femmes qui continueront d’écrire l’histoire de notre club, dont je resterai le premier supporter.

Merci à vous tous et bonne continuation.

Alain ROZ