Arrêt de la carrière de René Junqua

15 juin 2012 - 19:09

René prend sa retraite sportive au sein du TOAC FFF

Message de René Junqua
Après 19 ans passés au TOAC, j’ai décidé pour des raisons personnelles d’arrêter mon engagement avec le club.

Je garderai beaucoup de bons souvenirs même si tout n’a pas été toujours facile.
J’ai connu 5 présidents et toutes les catégories jeunes  du foot à 11 au plus haut niveau de la ligue.

Puis les descentes successives de ces mêmes équipes au plus bas niveau du district et enfin la progression continue pendant 6 ans qui nous a permis la remontée en excellence de toutes ces catégories de jeunes avec 6 finales de rang et 5 titres de champion.

Dommage que le palier au dessus n’a pas été atteint.

Durant ces années j’ai occupé différents postes : éducateur, responsable école de football et responsable foot à 11 .

J’ai connu beaucoup d’éducateurs et de joueurs et tout cela a été très enrichissant.
Beaucoup de personnes rencontrées au cours de ces années sont et resteront des amis que j’aurai plaisir à revoir.

Je souhaite au club bonne continuation pour la suite.

René