Coupe de Fance

5 septembre 2012 - 21:21

Aussonne 3 - 1 TOAC

À Aussonne : Aussonne / TOAC  score : 3 à 1 (MT 2-0)

Pour TOAC :  CORRIGEUX (80e)

Composition de l'équipe:

Jérôme VERNIERES – Pierre ODORICO - Cédric GIL - Matthieu BURRA - Joseph GOUDIABY - Damien CHAPUY - Abdé RAKBA - Mustapha EL KHAITER - Jérémy SIMORRE - Rudy CONFIANT - Adama YODA

Remplaçants : Pascal SENDO - Jordan DIOUNOU - Julien CORRIGEUX

Entraineur : Franck SOULLARD

L’Avant match :

Notre équipe fanion se présentait ce dimanche 2 septembre à Aussonne pour rencontrer son hôte pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France.

L'effectif était amputé de nombreux titulaires (seule une petite moitié des joueurs présents avait déjà été confrontée à un équipe de ce niveau).

Le match :

Aussi une certaine fébrilité gagnait le TOAC au coup d'envoi. Le début de la rencontre ne permettait pas de se rassurer avec un but de nos adversaires après seulement 2 minutes. Loin de libérer nos joueurs, cette entâme de match les a complètement inhibé et c'est en spectateurs que l'équipe a laissé toutes les initiatives à Aussonne.

La mi-temps fut sifflée sur le score de 2 à 0, mais la note aurait bien pu être plus "salée".

Aprés le repos, c'est un tout autre match auquel nous avons pu assister. Se libérant enfin, le TOAC tentait de maîtriser le jeu et se montrait plus agressif sur le plan défensif. Les débats s'équilibraient. Le TOAC s'approchait plus souvent de la surface adverse mais sans résultat et malheureusement se faisait contrer à 20 minutes de la fin. Aussonne menait par 3 buts à 0. Contrairement à la première mi-temps, les joueurs ne "démissionnaient" pas. Ils étaient récompensés en marquant par Julien CORRIGEUX à 10 min du terme. 5 minutes après, suite à un mouvement initié par Jordan DIOUNOU, Rudy CONFIANT est à deux doigts d'inscrire un but supplémentaire.

Bilan :

La rencontre s'achevait sur le score de 3 buts à 1 en faveur d'Aussonne.

Mention spéciale à Julien CORRIGEUX qui a accepté de suppléer une défection de dernière minute, et a eu le bonheur de marquer l'unique but du TOAC.