Amicaux Seniors "2"

8 septembre 2012 - 15:25

Résumé des 2 matchs de préparation des seniors "2"

Lundi 7/08/12:
Premier Match de préparation:  (3 Tiers-temps) TOAC-POMPERTUZAT  score 4-1
Match victorieux face à l'équipe de POMPERTUZAT, le résultat ne reflète pas trop la physionomie du score :
Premier tiers-temps :
Dominé par POMPERTUZAT, score 0-0
Deuxième tiers-temps :
Il s'achève avec un score de 4-0.
Grand bouleversement après quelques changements de joueurs sur le terrain, un jeu plein de vivacité et de vitesse.
3 buts de Mr SENDO Pascal suivi d'un but de Mr DJIBI Anne.
Troisième tiers-temps :
Décevant, score 0-1
Malgré de nombreux changements sur le terrain( effectif de 20 joueurs contre 13 pour POMPERTUZAT), le jeu perd de son dynamisme, relâchement donc encaissement d'un but.
Conclusion :
Constatation au cours de ce match d'un effectif très intéressant  et bon esprit d'équipe face à l'équipe adverse.

Vendredi 31/08/12:
Second Match de préparation: TOAC-AUSSONNE score 2-5

Pour notre deuxième match de préparation, défaite de 5-2 sans gardien dans nos buts. Le match reste dans l'ensemble équilibré.
Le premier quart d'heure difficile physiquement est dû à l'entrainement de la veille.
En deuxième mi-temps, nous sommes beaucoup mieux dans le jeu, de belles combinaisons et de complicité dans le jeu qui se concluent par 2 buts de Mr DIOUNOU Jordan.
La fin du match se conclut avec 3 buts encaissés,  beaucoup de fatigue, beaucoup trop d'occasions manquées.

Conclusion :
Malgré une défaite, match agréable à voir avec un effectif intéressant.