U17: St Simon - Toac

17 septembre 2012 - 10:25

Premier match de championnat de Promotion Excellence U17

Résumé de la première journée de chanpionnat U17, l'équipe se dépaçait à Saint Simon pour affronter l'équipe locale.

A Saint Simon : St SimonTOAC Score 3-1

Composition de l’équipe :

1-TRIAUREAU Valentin, 2- ROUQUAYROL Romain, 3- JOORUM Enzo, 4- MICAS Thibault, 5- BALAH Yed, 6- ANNANE Achrafe, 7- GARDENAT Ferdinand(cap), 8- BEAUDEAU Quentin, 9- NEFFATI Helmi, 10- LAURENS Thibault, 11- SIDOBRE Florian.

Remplaçants: 12- LOPES PASSADE Diogo, 13-JOURDA Simon, 14- CAMPGUILHEM Axel.

Entraineur : Sahal SOUGUEH

Le match :

Première mi-temps:

Le premier acte est dominé par Saint Simon, le score est de 1 but à 0 en notre défaveur.

Nous avons raté notre première période.

Deuxième mi-temps:

En ce second acte, nous sommes mieux dans le jeu mais nous encaissons cependant un second but sur une erreur défensive.

A partir de ce moment du match, nous avons recommencé à faire les mêmes erreurs qu'en première période et dans la foulée l'équipe locale tue le match en inscrivant le troisième but.

Après quelques changements effectués, NEFFATI Helmi réduit le score pour le TOAC.

Bilan :

Un match décevant pour notre entrée en matière dans ce championnat mais je suis convaincu que les joueurs répondront présents lors de la prochaine journée.

Je tiens à féliciter notre gardien VALENTIN car sans lui, le score serait plus sévère.

score final: SAINT SIMON 3-1 TOAC