Seniors: Rc Muret - Toac "2"

19 septembre 2012 - 09:26

Résumé du premier match de championnat Promotion première division

1ère journée de championnat Seniors « 2 ». Le Toac se déplaçait à Muret pour affronter le RC Muret.

RC MURET  - TOAC « 2 » : score 5-1

Le match :

Première mi-temps :

Les 25 premières minutes de jeu sont très satisfaisantes, nous imposons une certaine domination dans le jeu.

Après l’interruption du jeu par l’arbitre pour que les 22 acteurs puissent se désaltérer, la reprise est difficile. Sur leur première occasion, cette équipe de Muret marque son premier but.

L’équipe locale mène donc au score contre le cours du jeu. Dans la foulée, sur une occasion Iliès se blesse au genou gauche. Après ce premier changement obligatoire nous ne pouvons plus en effectuer avec un effectif de 12 joueurs dont un joueur de champ dans les buts.

Juste avant la pause Muret inscrit son second but sur un ballon perdu dans nos 20 mètres.

A la mi-temps Muret mène par 2 buts à 0.

Deuxième mi-temps :

En début de seconde mi-temps, l’équipe locale impose une grosse domination, nous avons de grosses difficultés à tenir le ballon en milieu de terrain.

Dans ce second acte Muret accroît son avance et marque 3 buts supplémentaires. Nous réduisons le score par Hamid.

Bilan :

Ce fut un match très difficile à négocier pour notre équipe, de plus avec un joueur blessé et pas de gardien de métier disponible dans l'effectif.