Match amical pour les Seniors "2"

20 septembre 2012 - 09:13

Toac "2" - Pradettes "2" score 2-2

Match amical organisé pour préparer au mieux la réception de l'équipe de RANGUEIL en championnat le 23 septembre.

TOAC « 2 » - Pradettes « 2 » score 2-2

Le Match :

Un bon début de match, avec un but de Hamid à la 30ème minute.

En fin de première mi-temps, il y a un relâchement de l'Equipe ce qui se traduit par l'égalisation de l’équipe adverse.

A la mi temps score 1-1.

En deuxième mi-temps, Il y a beaucoup de motivation, l'équipe se procure beaucoup plus d'occasions en contre attaque. Yacer nous donne l’avantage: score 2-1.

Il y a un sursaut de l'équipe des Pradettes en fin de match qui parvient à égaliser dans les dernières minutes score 2-2.

Dommage pour le score final.

Conclusion :

Ce fut un match intéressant dans son ensemble, les joueurs sont en progression même si des progrès restent à faire dans la conservation du ballon.

Il y a une bonne intégration des U19, des joueurs très impliqués et à l'écoute dans le projet de l'équipe.