Séniors 1 / L'Union

21 septembre 2012 - 07:40

Présentation du match par La Dépêche vu par L'Union

L'Union. Football: rester sur une dynamique de victoires

Promotion Honneur.

L'Union- TOAC dimanche 23 septembre 15h stade Saint Caprais (TS).

Avec trois victoires d'affilées en trois rencontres officielles, deux en coupe de France sur le Tac et Sainte-Affrique, et une en PH à Orleix, une trajectoire de victoires que l'Union voudrait garder. Pour la 2e journée de championnat, l'Union accueille dimanche sur le terrain en synthétique du stade de Saint Caprais, les Toulousains du TOAC. Une équipe battue à domicile 0-1 par Pamiers lors de la 1ère journée. L'Union, qui n'a pas été épargné par les blessures, 6 joueurs à l'infirmerie, récupère Laurent Manach, William Stéphenel et Sylvain Adèle. Le gardien Jean Benoit Terrisse blessé le week-end dernier, sera remplacé par Mathieu Millet. Si coté effectif le début de saison est compliqué à gérer, coté résultats c'est carton plein. Dimanche à domicile, face au TOAC, l'Union tentera de réussir la passe de 4 victoires, un défi que souhaite relever le coach Grégory Sorroche.

Autres rencontres. Samedi 22 septembre : Beauzelle-ASU2 20h. Dimanche 23 : U17 TAC-ASU 10h30; U15L ASU1-Blagnac 13h; U19 EFGaronne/Gascogne- ASU 17h; S3 Hersoise-ASU3 15h.

La Dépêche du Midi