U17: TOAC - J.E.T/Rodéo

24 septembre 2012 - 21:16

Premier match à domicile pour nos U17

Toac - J.E.T./Rodeo score 5-0

Ce dimanche nos U17 emmenés par Sousou recevait la Jet/Rodéo pour le compte de la deuxième journée de championnat promotion excellence.

Composition de l’équipe :

1- TRIAUREAU Valentin, 2- MICAS Thibault, 3- ELMI Salomon, 4- BALAH Yed, 5- BEAUDEAU Quentin, 6- ANNANE Achrafe, 7- GARDENAT Ferdinand, 8- SIDOBRE Florian, 9- NEFFATI Helmi, 10- LAURENS Thibault, 11- LOPES PASSADE Diogo.

Remplaçants: 12- CAMPGUILHEM Axel, 13- SABATTE Nicolas, 14- JOURDA Simon.

Entraineur : Sahal Sougueh

L’Avant match :

L’équipe de la J.E.T./Rodeo est arrivée une demie heure avant le coup d'envoi avec seulement 8 joueurs. De plus, il n’y avait pas d’arbitre officiel, nous avons donc désigné un arbitre bénévole.

Le match :

Le match commence avec plus d'un quart d'heure de retard.

Les joueurs du TOAC se mettent en action d’entrée de jeu. Après une action bien construite et conclue par NEFFATI Helmi nous menons un but à zéro.

Quelques minutes après cette ouverture du score, sur un bon centre de SIDOBRE Florian, LOPES PASSADE Diogo marque le second but.

A la demi heure de jeu, MICAS Thibault marque le troisième but en notre faveur sur une passe en profondeur de GARDENAT Ferdinand.

Les joueurs du TOAC  commencent à faire tourner le ballon et NEFFATI Helmi marque son second but et le quatrième de la rencontre sur une frappe de 25 mètres des buts adverses.

Dans la foulée, LOPES PASSADE Diogo marque lui aussi son second but du match.

La rencontre se solde par 5-0 en notre faveur.

Bilan :

Sousou (coach TOAC) « Ce que je retiens de ce match, c'est l’état d'esprit et le Fair Play de mes joueurs.

Je tiens aussi à féliciter les joueurs de la J.E.T./Rodeo pour leur courage ».

SCORE FINAL: TOAC 5-0 J.E.T./Rodeo.