Seniors: TOAC "2" - Rangueil "2"

26 septembre 2012 - 16:56

Pour le compte de la seconde journée de championnat les seniors "2" recevaient Rangueil.

Au Toac : TOAC « 2 » - RANGUEIL « 2 » score 1-4

Notre équipe réserve recevait la réserve de Rangueil pour cette deuxième journée de promotion première division.

Le match :

Ayant perdu le toss, nous démarrons contre le vent. Malgré cet aléa nous effectuons un bon début de match.

Nous ouvrons le score sur une frappe de 20 mètres de Julien. Le score est de un but à zéro en notre faveur.

Nous essayons de tenir mais Rangueil devient de plus en plus dangereux. Nous encaissons malheureusement deux buts casquettes en l'espace de seulement 5 minutes.

Nous résistons tant bien que mal mais le score s'aggrave. A la mi-temps Rangueil mène par 3 à 1.

En seconde période, le jeu s'équilibre, nous réussissons à nous créer des occasions mais sans réussite. L’équipe visiteuse marque son 4ème but en fin de match

Bilan :

Alain Bourrel (coach seniors 2) « Le manque d'un véritable gardien nous a pénalisé lourdement bien que Mathieu a fait ce qu'il pouvait et je le remercie fortement et rajoute à ça quelques joueurs à cours de forme et pour ma part des choix discutables ».