U15: TOAC -Tlse F. Cx Daur. 2

1ère journée de championnat Honneur U15

Au TOAC,

TOAC  - Tlse Foot. Cx Daur. 2 score 7-2

En ce samedi après-midi, nos U15 emmenés par Jean-Yves recevaient l’équipe de Toulouse Foot Croix daurade pour le compte de la première journée de championnat.

Composition de l’équipe du TOAC :

En 4-2-3-1

Dans les buts : Nathan

En défense : Lucien-Abdel-Igor-Martin

En milieux de terrain

- vocation défensive : Luc-Mehdi

- vocation offensive : Sofyane-Kelian-Hugo

En attaque : Charles

Remplaçants :  Hamed - Sacha - Esteban.

Entraineur : Jean-Yves Beaudeau

Le match :

1ère mi-temps:

Un très bon début de match à créditer à nos couleurs avec un très bon pressing collectif sur l’équipe adverse.

Ouverture logique du score 1-0.

Suite à un petit relâchement du groupe, l'égalisation intervient sur corner de Croix Daurade 1-1.

Mais avec beaucoup d'envie d'aller de l'avant, nous rejoignons la pause sur le score de 2-1 en notre faveur.

2ème mi-temps:

Retour tonitruent de nos jeunes sur le terrain avec deux buts en moins de 8 minutes score 4-1. A noter une bonne réaction de Croix Daurade qui réduit la marque à 4-2.

Mais l'envie de bien débuter notre championnat nous permet de finir fort, par le score de 7 buts à 2 en notre faveur.

Bilan :

Pour ce premier match de championnat nos U15 réalisent une magnifique entrée en matière de plus à domicile.

Jean-Yves (coach TOAC) « Grosse pensée de toute l’équipe et moi même pour Nathan qui nous a quitté en cours de match sur blessure ».

L’ensemble du club félicite l’équipe et son éducateur pour cette belle victoire.