U17: Blagnac "3" - Toac

1 octobre 2012 - 10:41

3ème journée de championnat U17 promotion Excellence

A Blagnac, Blagnac « 3 » - Toac score 0-3

Pour le compte de la 3ème journée de championnat, nos U17 qui restent sur une belle victoire le week-end dernier face à la Jet/Rodéo se déplaçaient à Blagnac dans l’optique de confirmer.

Composition de l’équipe :

1) TRIAUREAU Valentin, 2) JOORUM Enzo, 3) CAMPGUILHEM Axel, 4) MICAS Thibault, 5) BALAH Yed (cap), 6)  BEAUDEAU Quentin, 7) GARDENAT Ferdinand, 8) PANZARIU Lorenzo, 9) NEFFATTI Helmi, 10) JOURDA Simon, 11) LOPES PASSADE Diogo,

Remplaçants: 12) SABATTE Nicolas, 13) ANNANE Achrafe ( n'a pas joué), 14) SIDOBRE Florian

Entraineur : Sahal Sougueh

Le match :

Nos joueurs entament le match parfaitement. Nous dominons l'équipe locale sur tous les plans et logiquement nous ouvrons le score sur une passe en profondeur de PANZARIU Lorenzo conclue par LOPES PASSADE Diogo.

Nous continuons à jouer et nous nous créons quelques occasions mais le score n’évoluera pas jusqu’à la mi temps.

Nous entamons la seconde période avec toujours le même état d'esprit qu'en première période.

Rapidement nous marquons notre second but du match par LOPES PASSADE Diogo.

Et dans la foulée sur un centre de NEFFATTI Helmi, GARDENAT Ferdinand inscrit le 3ème et dernier but du match.

Le Bilan :

Pour son 3ème match de championnat nos U17 confirment leur très bonne passe en enchainant une seconde victoire consécutive et de plus sans encaisser le moindre but.

Sousou (coach TOAC) « Je tiens à féliciter tous mes joueurs pour cette victoire, maîtrise parfaite de la part de nos joueurs.Je remercie tous les supporters et supportrices qui étaient présents »

SCORE FINAL: BLAGNAC 0 TOAC 3