U17: Quint Fonsegrives - TOAC

8 octobre 2012 - 11:25

Premier match de Coupe Midi-Pyrénées pour nos U17

A Fonsegrives, Quint FonsegrivesTOAC score 1-8

Nos U17 se déplaçaient à FONSEGRIVES en ce dimanche matin pour le premier tour de la Coupe du Midi-Pyrénées.

La composition de l’équipe :

En 4-4-2 LOSANGE

1- TRIAUREAU Valentin, 2- JOORUM Enzo, 3- CAMPGUILHEM Axel, 4- MICAS Thibault, 5- BALAH Yed (cap), 6-  BEAUDEAU Quentin, 7- GARDENAT Ferdinand, 8- SIDOBRE Florian, 9- NEFFATTI Helmi, 10- JOURDA Simon, 11- LOPES PASSADE Diogo,

Remplaçants: 12- PANZARIU Lorenzo, 13- SABATTE Nicolas  14- ROUQUAYROL Romain

Entraineur : Sahal Sougueh

Le match :

Dans les premières minutes, JOORUM Enzo marque sur un centre tir. Quelques minutes plus tard il est imité par GARDENAT Ferdinand qui lobe le gardien de but adverse.

L'équipe de FONSEGRIVES marque sur penalty et réduit le score à 2-1

Mais avant la pause LOPES  PASSADE Diogo marque notre troisième but du match.

A la mi-temps 3 buts à 1 en notre faveur malgré une pauvreté technique de notre part.

En seconde période, nous sommes mieux en place dans le jeu et rapidement NEFFATTI Helmi marque le 4ème but du match sur un corner de PANZARIU Lorenzo.

Quelques instants plus tard, sur un corner de GARDENAT Ferdinand, MICAS Thibault tout seul au point de penalty marque sur une reprise de volée.

L'équipe de FONSEGRIVES lâche complètement le match et NEFFATTI Helmi marque son second but du match.

Par la suite, sur une passe en profondeur de BEAUDEAU Quentin, GARDENAT Ferdinand marque aussi son second but du match.

Et enfin, sur une passe en profondeur de ROUQUAYROL Romain, JOURDA Simon marque le dernier but du match.

Le bilan :

Sousou (coach U17) « Il y a eu quelques bons enchaînements mais un match décevant au niveau du jeu. On n'a rien montré face à une équipe qui joue un niveau au dessous de nous. Je ne retiens que la victoire! Je remercie Jean-Yves et Nabil ainsi que tous les parents qui étaient présents ».

SCORE FINAL: QUINT FONSEGRIVES 1-8 TOAC