Seniors "2" : Bruguières – TOAC

11 octobre 2012 - 11:04

Le résumé de cette rencontre…

A Bruguières, Bruguières – TOAC "2" score 0-3

Notre équipe réserve se déplaçait à Bruguières pour y affronter l’équipe locale pour le compte de la 3ème journée de Championnat Promotion Première Division.

Composition de l’équipe :

1 -  Vernières Jérôme

2 -  Astre Cédric

3 -  Maurel Inmba

4 -  Odorico Pierre ( Capitaine)

5 -  Amaral Mickael

6 -  Blanchon Nicolas

7 -  Ducheman Junio Dan

8 -  Ababou Amide

9 - Simore Jérémie

10- Jones Logan

11- Corrigueux Julien

Remplaçants :

12- Neuveu Sylvain

13- Laso Garcia Alberto

14- Diarra Abdoulaye

Entraineur : Alain Bourrel

Le match :

1 ère mi-temps :

Après un bon premier quart d’heure, nous ouvrons le score sur un superbe mouvement côté gauche de Julien Corrigeux qui centre sur Amide qui reprend de volée mais injustement l'arbitre refuse le but pour un hors jeu imaginaire.

Les joueurs continuent à accentuer leur domination qui se conclue par Amide à la 18ème minute score 1-0 en notre faveur.

Nous continuons à maîtriser l'adversaire et nous doublons la mise par un but  de Jérémie Simore score 2-0 à la mi-temps.

2 ème mi-temps :

La reprise fut compliquée. L'équipe de BRUGUIERES étant beaucoup plus entreprenante, nous laissons passer l'orage pendant quelques minutes.

Face à nous, nus avons une équipe très nerveuse sur le terrain et un arbitre dépassé par les évènements. A la 85ème minute, une nouvelle contre-attaque est conclue par Abdoulaye Diarra score final 3-0.

Le bilan :

Alain : «Très fier de mes joueurs, avec une grosse première mi-temps.

En deuxième mi-temps, mes joueurs ont montré sur le terrain un grand mental et un bel esprit d'équipe.

Très encourageant pour la suite... »

Merci à Arnaud Fabre qui est venu arbitrer et qui a "subi" les décisions bizarres de l'arbitre.