U17 : TOAC – Grenade FC

15 octobre 2012 - 20:48

Nos U17 recevaient en ce dimanche après-midi l’équipe de Grenade pour le compte de la 4ème journée de championnat de Promotion Excellence.

A Gammas, TOAC - GRENADE FC score 6-2

Composition de l’équipe :

Formation: 4-1-2-3

1- TRIAUREAU Valentin, 2- ROUQUAYROL Romain, 3- CAMPGUILHEM Axel, 4-MICAS Thibault, 5- BALAH Yed (cap), 6- BEAUDEAU Quentin, 7- GARDENAT Ferdinand, 8- SIDOBRE Florian, 9- NEFFATTI Helmi, 10- LAURENS Thibault, 11- LOPES PASSADE Diogo,

Remplaçants: 12- JOURDA Simon, 13- JOORUM Enzo  14- ELMI Salomon

Entraineur : Sahal Sougueh.

Le match :

Sans arbitre officiel, Jean-Yves a arbitré la rencontre avec l'accord des entraineurs de Grenade.

Première mi-temps :

D'entrée l’équipe de Grenade nous met la pression.

A la 14ème minute LOPES PASSADE Diogo marque sur une erreur défensive de l'équipe adverse.

Puis, à la 21ème minute JOORUM Enzo double la mise sur un cafouillage.

A la demi heure de jeu l'équipe de Grenade réduit le score sur une erreur défensive de notre part.

La première période s’achève sur le score 2-1 en notre faveur.

Deuxième mi-temps :

Dès la reprise, nous sommes mieux en place.

A la 51ème  minute LOPES PASSADE Diogo inscrit son second but du match sur un ballon mal dégagé de la défense adverse.

Puis seulement deux minutes plus tard à la 53ème l’équipe de Grenade réduit le score.

Deux minutes après la réduction du score  c’est à notre tour de reprendre un avantage plus confortable, à la 55ème  minute GARDENAT Ferdinand marque notre quatrième but du match.

Mais à la 58 minutes, l'arbitre accorde un penalty à l'équipe de Grenade, notre gardien TRIAUREAU Valentin arrête le penalty.

Quelques instants plus tard, à la 60ème  minute GARDENAT Ferdinand marque son second but de la rencontre.

Et enfin, à la 65éme minute NAFFATTI Helmi inscrit notre sixième et dernier but du match.

Le bilan :

Sousou « La prochaine journée, on se déplacera chez le leader Muret donc il va falloir montrer un autre visage que celui de dimanche si on veut ramener un résultat positif sans notre gardien TRIAUREAU Valentin..

Je remercie Jean Yves, Nabil, Fabienne, Pascal et ainsi que tous les parents qui étaient présents. »

SCORE FINAL: T.O.A.C 6-2 GRENADE FC