U17 : AS Muret – TOAC

25 octobre 2012 - 12:21

5ème journée de championnat promotion Excellence U17

Nos U17 se déplaçaient à Muret pour le compte de la 5ème journée de championnat Promotion Excellence.

Composition de l’équipe :

1- SABATTE Nicolas, 2- ROUQUAYROL Romain, 3- JOURDA Simon, 4- MICAS Thibault, 5- BALAH Yed (cap), 6- JOORUM Enzo, 7- GARDENAT Ferdinand, 8- BEAUDEAU Quentin, 9- NEFFATTI Helmi, 10- LAURENS Thibault, 11- LOPES PASSADE Diogo,

Remplaçant : 12- SIDOBRE Florian

Entraineur : Sahal Sougueh

Le Contexte du match :

On se déplaçait chez le leader l' AS Muret, sans notre gardien TRIAUREAU Valentin qui est parti aux Etats unis avec son lycée et un désistement de dernier moment de CAMPGUILHEM Axel qui était malade, un terrain presque impraticable et mal tracé.

Le match :

1ère mi-temps :

Formation: 5-3-2

D'entrée de jeu, nous pressons l'équipe locale et nous nous créons des occasions intéressantes sans les conclure.

L'équipe de l'AS Muret a du mal à poser le jeu car notre bloc équipe est bien en place.

A la 15ème minute, ROUQUAYROL Romain rate son dégagement et dévie le ballon dans nos cages, score 1-0 pour l'AS Muret.

Quelques instants plus tard, à la 20ème minute, BALAH Yed veut dégager le ballon mais glisse et l'attaquant adverse en profite pour marquer le 2ème but pour l'AS Muret.

Malgré ces buts casquettes, nous continuons à jouer sans baisser les bras.

2ème mi-temps :

Formation: 3-5-2

Nous dominons l'équipe locale et gagnons la bataille du milieu du terrain.

A la 55ème minute, malheureusement pour nous, nous encaissons le troisième but du match sur une contre attaque.

Quelques instants plus tard, l'équipe de Muret marque son quatrième but de la rencontre sur un coup-franc mais nous continuons à dominer cette équipe sans concrétiser nos occasions.

A la 90ème minutes, on réduit le score par LAURENS Thibault sur un cafouillage.

Le Bilan :

Sousou « Je tiens à remercier SABATTE Nicolas qui nous a dépanné dans les buts en l’absence de notre gardien de but.

Ce que je retiens de cette rencontre, c'est la combativité de mes joueurs et l'état d'esprit.

Je remercie Tonio ,Nabil, Sofyane,Fabienne, Pascal, Jacques et ainsi que tous les parents qui étaient présents »

SCORE FINAL: AS MURET 4-1 TOAC