Seniors : TOAC "2" - Cintegabelle "2" score 0-2

27 octobre 2012 - 16:07

Championnat Promotion Première Division

A Gammas, TOAC "2" - Cintegabelle "2" score 0-2;

Notre réserve recevait Cintegabelle pour le compte du Championnat Promotion Première Division.

Le match :

L'équipe du TOAC  passe complètement à côté de sa première mi-temps, prise dans les duels et l'agressivité et un marquage bien trop laxiste.

L'équipe de Cintegabelle prit le match à son compte et se crée de belles occasions en ratant à plusieurs reprises le cadre de notre portier Fréderic Sanchou auteur d'une bonne prestation.

Nous arrivons fin de la  1ère  mi-temps  sur un score 0 - 0.

Pas mal  par rapport à notre prestation,  2 tentatives en 45 min, bien trop peu pour inquiéter l'adversaire.

La deuxième mi-temps ne fut  malheureusement pas mieux ou moins bien que la première, face à notre manque de dynamisme et beaucoup trop de maladresses.

L'équipe de Cintegabelle saisit l'occasion et  marque son premier but à la 75ème min.

Face à ce but marqué de l'adversaire, on sent un sursaut de l'équipe qui essaye d'égaliser mais sans réussite.

Une réaction trop tardive et bien sûr Cintegabelle double la mise. Le 2ème  but est marqué à la 85ème minute de jeu et va clôturer le score du match.

Conclusion :

Alain « Un match très décevant avec un grand manque d'envie pour l'ensemble de l'équipe, des tentatives bien trop tardives.

Victoire totalement méritée pour l'équipe de Cintegabelle ».