U17 : F.c. Saves 31/berat 1- TOAC

29 octobre 2012 - 09:31

6ème journée de championnat U17 Promotion Excellence

A Bérrat, F.c. Saves 31/berat 1- TOAC score 1-2

Composition de l’équipe :

1- ROUQUAYROL Romain, 2- VAR Okan , 3- CAMPGUILHEM Axel, 4- MICAS Thibault, 5- BALAH Yed, 6- JOORUM Enzo, 7- GARDENAT Ferdinand, 8- BEAUDEAU Quentin, 9- NEFFATTI Helmi, 10- LAURENS Thibault, 11- PANZARIU Lorenzo,

Remplaçants: 12- SIDOBRE Florian, 13- LOPES PASSADE Diogo, 14- JOURDA Simon (malade n'a pas pu assister au match).

Entraineur : Sahal Sougueh

Le contexte du match :

On se déplaçait à Berat pour le compte de la 6ème journée du championnat et pour la 2éme fois sans notre gardien TRIAUREAU Valentin.

Formation: 4-2-3-1

1ère  Mi-temps :

Le premier quart d'heure a été difficile pour nous, l'équipe de Berat a posé le jeu et se crée quelques occasions que notre gardien du jour ROUQUAYROL Romain parvient à repousser.

Pendant ce temps là, nous n'arrivons pas à faire 3 passes consécutives.

Nous parvenons à nous réveiller dans le dernier quart d'heure de cette première période. On se crée des occasions sans les finir. J'ai donc décidé de remplacer l'attaquant NEFFATTI Helmi par LOPES PASSADE Diogo.

Le premier acte se solde sur le score 0-0

2ème Mi-temps :

Dés la reprise, l'équipe de Berat continue à jouer et à la 48ème minute, sur un  coup franc contre nous proche de notre surface de réparation, le 9 de Berat tout seul au second poteau marque de la tête. 1-0 pour l'équipe locale.

On passe en alors 3-5-2 avec l'entrée en jeu de NEFFATTI Helmi.

Nous récupérons les ballons au milieu de terrain et mettons la pression sur l'équipe locale.

A la 70ème minute, NEFFATTI Helmi égalise.

A la 85ème  minute de jeu, sur une passe de NEFFATI Helmi, PANZARIU Lorenzo lobe le gardien adverse et marque sur un centre tir avec l’extérieur du pied.

Score 2 buts à 1 en notre faveur.

Le Bilan :

Sousou « UN GRAND MERCI à ROUQUAYROL Romain qui nous dépanne dans les buts et qui fait une bonne prestation.

Il faut redescendre sur terre les gars et arrêter de sous estimer les équipes.

Je remercie Tonio, Jean Yves, Fabienne et ainsi que tous les parents qui étaient présents ».

SCORE FINAL: BERAT 1-2 TOAC