Seniors: TOAC "2" - ASPTT

4 novembre 2012 - 11:12

Match de Coupe du Conseil Général face à l'ASPTT Grand Toulouse

A Gammas, TOAC "2" - ASPTT Grand Toulouse Score 1-0:

Joueurs présents:

Composition: Maurel Inamba (Milieu défensif), Cédric Astre (défenseur), Mustapha El Khaiter (MILIEU), Pascal Sendo (milieu défensif), Alberto Laso Garcia (Défenseur), Logan Jones (milieu offensif), Pierre Odorico (défenseur), Julien Corrigeux (milieu offensif), Amide Ababou (milieu), Dan Junio Ducheman Ralaimbola (milieu défensif), Habib HachoutiMickaël Amaral (défenseur), Frédéric Sanchou (gardien), Mathieu Svitorka (Attaquant)

Le contexte :

La Réserve recevait en match de Coupe du Conseil Général l’ASPTT Grand Toulouse qui joue deux divisions au dessus en Excellence.

Le match :

1ère mi- temps :

Un bon début de match bien maîtrisé de notre part. L'équipe de l’ ASPTT prend le jeu à son compte en se créant de bonnes situations mais sans grand danger.

Nous nous  battons sur tous les ballons. A noter 4 belles situations de contre qui auraient pu nous être favorables mais malheureusement mal négociées.

A la Mi-temps 0-0.

Grosse première mi-temps de notre part avec de l'envie face à l'adversaire légèrement supérieur dans le jeu.

2ème mi-temps :

On sent une grande motivation de l'équipe du TOAC, des attaques rapides sont tentées mais sans réussite.

Sur une nouvelle offensive, l'arbitre nous accorde un coup franc à 22 mètres environ à la 60ème minute. Mustapha El khaiter le tire et marque, avec une frappe lourde sur le gardien de but adverse.

L'entrée de nouveaux joueurs nous fait du bien. Dans la foulée un joli mouvement de Pascal SENDO côté gauche qui offre un ballon sur une belle passe au second poteau à Amide qui parvient à marquer mais le but est injustement refusé par l'arbitre de touche. De suite après, Pascal très en jambes se crée une nouvelle occasion sans réussite.

Dommage !!! Car les 10 dernières minutes ont été très difficiles. L'ASPTT tente le tout pour le tout pour égaliser mais notre équipe résiste.

Conclusion :

Alain « J'ai vu un véritable match de Coupe avec beaucoup d'engagement de notre part malgré 2 niveaux d’écart entre les 2 équipes.

Mon équipe a montré beaucoup de caractère et un bon état d'esprit collectif au cours de ce match.

De Belles perspectives pour l'avenir....

A renouveler lors de notre prochain match de championnat à Pibrac ».