Séniors : TOAC "1" - Salies-Mane

12 novembre 2012 - 15:47

5ème journée de championnat Promotion Honneur.

Notre équipe fanion recevait en ce dimanche 11 novembre l’équipe de Salies-Mane pour le compte de la 5ème journée de championnat PH.

TOAC - Salies-Mane score 0-3

Arbitres de la recontre : Mr Ben Amar - Mr Realland - Mr Pobecz

Composition des équipes :

TOAC :

Cano, Noel, Yoda, Amaral, Gil, Goudiaby (cap.), Maye, El Khaiter, Kriouch,  Rakba, Peria, Anne, Jones, Husson.

Entraîneur : Djamel Sekkak

Salies-Mane :

Duprat (cap.), Daffos, Duzac, Ferran, Fronton, Dedieu,

Ramizon, Juffrault, Hoareau, Uchan, Lacomme, Exposito, Servat, Giaveri.

Entraîneur : William Giaveri

Le match :

L'équipe adverse attaque le match par un pressing très haut.

Ce qui a énormément gêné notre équipe.

Après 15 minutes, le jeu est très équilibré. Les 2 équipes se sont créées des occasions. La meilleure de notre part est à créditer à notre avant centre Djiby Anne, seul devant le but mais il rate le cadre.

Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, l’équipe adverse ouvre le score par Hoareau (47ème). Ce qui nous fait très mal avant le retour aux vestiaires des deux équipes.

La seconde mi-temps débute très mal, nous encaissons 2 buts dans les 10 premières minutes de jeu par Hoareau (50ème) et Juffrault (54e) pour Salies.

Cette mauvaise entame de seconde mi-temps nous assomme.

Le Bilan :

Djamel SEKKAK « Quelques joueurs ont découvert la PH cet après-midi. La reconstruction du TOAC est commencée.

Je note un très bon match de notre capitaine « Jo ». Malgré la défaite et le score il y a des choses positives à retenir. iI faut travailler sur les choses négatives ».