Seniors : TOAC "2" - Pibrac "2"

19 novembre 2012 - 12:27

5ème journée de Championnat Promotion Première Division

Pibrac « 2 » - TOAC « 2 » score 3-2

Notre équipe réserve se déplaçait à Pibrac pour le compte de la 5ème journée du Championnat Promotion Première Division.

Le match :

Première mi-temps :

L'équipe du TOAC ne rentre dans le match que dans les dix dernières minutes de la première mi-temps. A ce moment là l’équipe adverse en profite pour marquer et ouvrir le score.

Score 1-0 à la mi-temps, pas cher payé face à notre motivation et à nos actions sur le terrain !

Deuxième mi-temps :

L'équipe prend enfin conscience qu'il faut vraiment hausser le niveau de jeu.

Nous attaquons de suite avec de meilleures intentions mais malgré ça nous prenons un deuxième but dû à une erreur individuelle.

Ce deuxième but encaissé nous fait réagir d'autant plus qu'à la 65ème  minute nous marquons enfin notre premier but conclu par Eymeric.

Durant les 25 dernières minutes, le jeu reste dynamique, nous essayons d'égaliser et sur un contre nous encaissons un 3ème but.

L'équipe ne se relâche pas durant les dernières minutes  et enfin Jérémie marque notre deuxième but mais le temps gagné par les arrêts de jeu ne suffit malheureusement pas pour égaliser.

Le bilan :

Alain « La physionomie du match est très décevante, un temps de réaction et d'attaque bien trop tardive. Une prise en charge de notre part dés le début du match aurait pu tourner en notre faveur ».