U17: Brax - TOAC

Coupe du Midi

Brax – TOAC score 0-2

Le contexte :

Nos U17 se déplaçaient à Brax pour y affronter l'équipe locale pour le compte de la coupe du Midi.

Composition de l’équipe :

Remplaçants: 12) JOORUM Enzo  13) SABATTE Nicolas  14) BOUROUBA Ahmed (U15)

Entraineur: Sahal SOUGUEH

Formation: 4-2-3-1

Le match :

Première mi-temps :

Nous sommes bien rentrés dans le match. Nous nous créons quelques occasions devant le but adverse sans les conclure pour autant. Mais nous continuons à dominer cette équipe de Brax.

A la 33ème  minute, QUENTIN adresse une passe longue à Diogo qui reprend  sur une reprise de volée en dehors de la surface et ouvre le score en notre faveur.

A la pause score de un but à zéro pour nos couleurs.

Deuxième mi-temps :

Dés la reprise, le jeu s'équilibre entre les 2 équipes, notre gardien de retour TRIAUREAU Valentin fait des arrêts décisifs.

A la 75ème  minute, DIOGO marque son second but sur un dégagement raté de la part du gardien de Brax.

Le bilan :

Sougueh :  « Je suis fier de mes joueurs, bonne prestation de l’équipe, bon état d’esprit.

Je remercie Ahmed qui a accepté de venir après un désistement.

Je remercie Tonio, Pascal, Fabienne, Gilles, Jacques et ainsi que tous les parents présents ».

SCORE FINAL: BRAX 0-2 TOAC