Seniors : TOAC "2" - Rieux "1"

29 novembre 2012 - 13:35

Coupe du Conseil Général

TOAC « 2 » - Rieux « 1 » score 2-2 (Tab 6-5)

Notre équipe Réserve recevait l’équipe Une de Rieux qui joue en Première Division District pour le compte de la Coupe du Conseil Général.

Le match :

Première mi-temps :

L'équipe du TOAC est en forme et motivée, de belles occasions se créent mais sans réussite.

Après plusieurs tentatives Jordan ouvre le score par une jolie frappe croisée.

Deuxième mi-temps:

Une baisse de rythme se  laisse ressentir durant  les 10 premières minutes, l'équipe n'est pas réellement dans le match.

L'adversaire en profite pour égaliser. Jordan très en jambe réalise une frappe en angle fermé et monte le score 2-1.

Mais malheureusement 10 minutes après ce très beau but, l'adversaire égalise 2-2 fin du match.

Série de penalty et nous nous imposons 6 tirs à 5.

Le bilan :

Alain « Une très belle victoire de mes joueurs face à un adversaire d'un bon niveau.

L'équipe a fait une très belle première mi-temps malgré de belles tentatives sans réussite, la deuxième mi- temps est moins constante mais nous nous imposons tout de même avec de belles performances de la part de tous les joueurs.

Je tiens à souligner la belle performance de Melvin (U19 1ère année) tout au long de ce match et bien sûr Jordan pour ses 2 magnifiques buts marqués et un sans faute au penalty.

Et bon rétablissement à Eymeric qui s'est blessé à la cuisse pendant le match.

Plein de bons espoirs pour Samedi prochain en championnat ! »