U17 : TOAC – ST LYS

Notre équipe U17 recevait St Lys en Coupe du Midi

Au Toac, TOAC – ST LYS score 2-0

Le Contexte du match.

Nos U17 recevaient l'équipe de ST LYS O en Coupe du Midi qui a fait un bon parcours en éliminant les équipes 1 de Balma et de Portet.

La Composition de l'équipe :

Formation: 4-4-2

Remplaçants: 12) VAR Okan, 13) BENNAMA Abdelkarim U15

Entraineur : Sahal Sougueh

Arbitre de touche: Tonio SALMERON

Dirigeants: Jean Yves, Nabil, Fabienne, Claude.

Le match :

PREMIÈRE PÉRIODE:

Le 1/4 de finale fut difficile pour nos jeunes. L’équipe adverse en profite pour se créer des occasions que notre défense parvient à repousser.

Par la suite, le jeu s’équilibre entre les 2 équipes et nous nous créons des occasions sans trouver le cadre.

A la pause, les 2 équipes se neutralisent sur un score nul et vierge 0-0.

DEUXIÈME PÉRIODE:

Dés la reprise, on déroule notre jeu et à la 47éme minute de jeu DIOGO ouvre le score sur un corner de FERDINAND.

L'équipe adverse nous met la pression et se crée quelques situations dangereuses devant notre surface de réparation sans les conclure.

A la 78éme minute, LOIC marque le second but du match sur une frappe enroulée qui trouve la lucarne opposée ( identique à la frappe de GiGNAC contre le TFC le week-end dernier).

A noter la sortie sur blessure de QUENTIN (genou).

Le bilan :

Sousou « La seconde période était meilleure que la première mais les joueurs ont fait une bonne prestation dans l’ensemble.

Je remercie les dirigeants, TONIO, FABIENNE , CLAUDE, JEAN YVES, NABIL, DJAMEL et ainsi que les parents présents ».

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

SCORE FINAL: TOAC 2-0 ST LYS O.