Seniors : TOAC "2" - TCMS "1"

12 janvier 2013 - 14:16

Match en retard de la 8ème journée de Promotion Première Division...

Au TOAC, TOAC "2" - TCMS "1" score 1-2

Notre équipe réserve recevait le TCMS pour le compte de la 8ème journée de championnat Promotion Première division. (Match en retard)

Résumé :

1ère période:

Après une entame de match difficile, nous encaissons un but dès la cinquième minute qui nous déstabilise mentalement.

Lors des arrêts de jeu, nous égalisons avec le but de Pascal SENDO bien servi par Julien CORRIGEUX.

Fin de la première période 1-1.

2ème période:

Pendant 25 minutes de jeu, de belles occasions se créent mais la réussite ne nous a pas souri.

Nous encaissons un deuxième but sur une hésitation défensive, score 1 à 2.

Quelques minutes plus tard, un penalty nous est accordé mais l’occasion d’égaliser est manquée.

Durant les dernières minutes de jeu de la seconde mi-temps, nous n'avons pas réussi à égaliser.

Conclusion :

Alain : « Que dire de plus que nous avons malheureusement manqué d'efficacité et que ces 2 buts encaissés pouvaient être évités... »