U17: Rodéo/Jet - TOAC

15 janvier 2013 - 11:14

9ème journée de Promotion Excellence...

RODÉO/JET – TOAC score 0-6

Le contexte:

Nos U17 pour le premier match de cette année 2013 allaient défier le Rodéo sur ses terres pour le compte de la  9ème journée de championnat Promotion Excellence.

Composition de l’équipe :

Remplaçants: 12) ZAFOE Siméon 13) CAMPGUIHLEM Axel 14) LAURENS Thibault

Entraineur : Sahal Sougueh

Arbitre de touche: TONIO

Dirigeants: FABIENNE et NABIL

Le match :

1ère période :

La rencontre débute avec plus d'un quart d'heure de retard suite à des problèmes de l'équipe adverse( 9 joueurs inscrits sur la feuille de match).

Nos joueurs rentrent parfaitement dans le match et à la 3ème minute DIOGO marque le premier but du match sur une passe de YED.

Pendant 20 minutes, nos joueurs font tourner le ballon et à la 23ème minute FLORIAN marque sur une passe de DIOGO.

La première période s’achève sur le score 2-0 en notre faveur.

2ème période:

Les 2 équipes reviennent avec plus d'envie et d'agressivité.

A la 60ème minute, sur une passe en retrait de FERDINAND, un défenseur adverse marque contre son camp.

A la 67ème minute, FERDINAND marque de la tête sur un centre de DIOGO.

Nous continuons à faire tourner le ballon.

Puis la 75ème minute, HELMI dribble la défense adverse et marque le 5ème but du match.

Enfin la 80éme minutes, toujours HELMI élimine son adverse direct et marque le dernier but de la rencontre.

SCORE FINAL: RODEO/JET 0-6 TOAC

Le Bilan :

Sousou : « Sur ce match, j'ai vu des belles choses et les joueurs ont respecté les consignes d'avant match.

Je remercie TONIO, FABIENNE, NABIL ET SOFYANE ainsi que les parents présents.

MERCI GILLES ET JACQUES pour le café et les croissants. »

Nos U17 se classent 3ème de la poule à seulement un point du second et trois du leader Muret.