ST LYS - TOAC "2"

26 janvier 2013 - 12:44

9ème journée championnat Seniors Promotion Première Division...

St Lys - TOAC "2" score 1-2

Le contexte:

Notre équipe réserve se déplaçait à St Lys pour y affronter l'équipe locale pour le compte de la 9ème journée de championnat Promotion Première Division.

Le match :

1ère période:

Après un début  de match assez timide de notre part, nous commençons à nous créer de belles occasions mais sans réussite.

A la 25ème minute de jeu, Melvin ouvre le score avec un joli tir du gauche.

Fin de la première mi-temps sans trop de danger.

2ème période:

Le début de 2ème mi-temps fut assez intéressante mais  peu à peu nous baissons d' intensité.

Coup dur à 15 minutes avant la fin du match, l'équipe de SAINT LYS marque sur un coup franc, un but en pleine lucarne. Score 1 à 1.

L'équipe du TOAC se mobilise et renforce son jeu, à la 94ème minute Adama marque notre second but de la partie.

Victoire du TOAC 2 à 1.

Conclusion

Alain « Victoire du TOAC malgré un terrain difficile, très fier de mon équipe qui a su se battre jusqu'à la fin ».