U17 : Colomiers - TOAC

30 janvier 2013 - 12:31

Premier match de phase de poule en Coupe du midi…

A Colomiers, Colomiers – TOAC score 8-1

Composition de l'équipe :

1) TRIAUREAU Valentin (cap)2) JOORUM Enzo 3) COLAIRE Nicolas 4) MICAS Thibault 5) BALAH Yed 6) VAR Okan 7) GARDENAT Ferdinand 8) GARRIC Loic 9) ZAFOE Siméon 10) BEAUDEAU Quentin 11) SIDOBRE Florian

Remplaçants: 12) JOURDA Simon 13) MAGNAC Matteo(U15) 14) FEKETE Igor(U15)

Entraineur : Sahal Sougueh

Arbitre de touche: SALMERON Joseph (TONIO)

Dirigeants présents: David, Jean Yves, Fabienne, Nabil, Jean Paul, Nicolas, Michel, Claude.

Le match :

1ère période :

Une entame de match très difficile puisque nous encaissons le premier but du match, à la 5ème minute sur un ballon perdu devant les 16 mètres adverses.

A la 11ème minute, nous encaissons le second but sur une erreur individuelle.

A la 20ème minute, nous ne pressons pas le porteur du ballon, l'attaquant de Colomiers frappe et marque le troisième but.

A la 31ème minute, sur une erreur de marquage Colomiers marque le quatrième but.

A la 40ème minute, l'attaquant adverse profite d'une erreur défensive et marque le cinquième but du match.

L'équipe de Colomiers tue le match avant la pause.

2ème période :

On revient sur le terrain avec plus d'envie mais à la 50ème minute, l'équipe de Colomiers marque son sixième but de la rencontre sur une contre-attaque.

A la 58ème minute, notre défense se désolidarise et l'équipe de Colomiers en profite et marque son septième but du match.

A la 65ème minute, MATTEO réduit le score sur une frappe de 40 mètres.

A la 70ème minute, l'équipe de Colomiers marque son huitième et dernier but de la rencontre.

Le bilan :

Sousou « La hiérarchie a été respectée et ce match doit servir pour le championnat.

Malgré cette sévère défaite, je suis fier de mes joueurs qui ont tenu jusqu'à la fin du match.

Je tiens à féliciter nos U15 (MATTEO et IGOR) mais aussi notre gardien de but et capitaine VALENTIN pour leur bonne prestation ».

Je remercie les dirigeants présents Tonio, David, Jean Yves, Fabienne, Nabil, Jean Paul, Nicolas, Michel, Claude.

ainsi que les parents et supporters présents.

SCORE FINAL: COLOMIERS 8-1 TOAC