Seniors : Lauragais "2" - TOAC "2"

11 février 2013 - 10:44

10ème journée de championnat Promotion Première Division district...

A Lanta, Lauragais FC "2" – TOAC "2" score 2-2

Le contexte :

Notre équipe réserve se déplaçait à Lauragais pour le compte de la 10ème journée de championnat Promotion Première Division.

Le match :

1ère période :

Après 15 minutes très difficiles, nous commençons enfin à rentrer dans le match et faire jeu égal.

Nous nous créons quelques situations intéressantes et sur un ballon perdu au milieu du terrain, notre adversaire ouvre le score.

Quelques minutes plus tard sur un coup de pied arrêté un deuxième but est marqué par l'équipe du Lauragais.

Fin de la première mi-temps sur le score de 2 buts à 0 en notre défaveur.

2ème période:

Dans cette deuxième mi-temps, nous rentrons sur le terrain avec de meilleures intentions, Melvin conclut avec une belle frappe du pied gauche à la 49ème minute.

Ce but était le bienvenu à ce moment du match.

Petit à petit, nous prenons physiquement le pas sur l'adversaire et sur un coup franc excentré de Julien, Mickaël égalise de la tête.

Sur l'action suivante, dommage, Pascal SENDO frappe sur le poteau.

Nous maîtrisons tant bien que mal la fin du match.

Le bilan :

Alain : « Bravo !!! L'équipe a sû revenir au score malgré une première mi-temps difficile  et bravo à notre gardien qui a réalisé un très bon match.

De belles actions accomplies face à une très belle équipe qui nous a poussé dans nos retranchements ».

PS: un grand merci aux dirigeants qui nous ont accompagnés :

Pierre et Michel.