Seniors : TOAC "2" - Bruguieres Sc "1"

22 février 2013 - 18:14

11ème journée de championnat Promotion Première Division district…

Au TOAC, TOAC « 2 » - Bruguieres Sc 1 score 1-3

Le contexte :

Notre équipe réserve recevait les leaders de cette poule pour le compte de la 11ème journée de championnat Promotion Première Division district.

Le match :

Après une entame difficile de notre part, l'équipe de Bruguières ouvre le score à la 15ème minute, une suite logique dûe à un mauvais placement défensif de notre part.

Quelques minutes après le premier but marqué,  l'arbitre accorde un généreux penalty à Bruguières qui le transforme score 2-0.

C'est encore une fois logique vu notre entame de match.

Nous terminons la première mi-temps avec une légère amélioration dans le jeu, mais ça ne pas suffit pour inquiéter l'adversaire.

La deuxième mi-temps, nous essayons de bousculer Bruguières en les mettant  trop timidement en danger et un coup dur à la 65ème minute, Adama écope d'un carton rouge.

Fin de match qui s'annonce très difficile et surprise nous nous créons quelques situations dangereuses et sur un coup franc Cédric Astre réduit le score  à 2 à 1.

Nous aurions mérité d'égaliser sur cette fin de match et comme souvent sur un contre bien mené, Bruguières marque le 3ème but qui scelle le match.

Le bilan :

Alain Bourrel : « Je suis très déçu car l'adversaire du jour était vraiment à notre portée mais encore une fois, notre première mi-temps n'était pas au niveau ».