Seniors : TOAC "1" - Labarthe

25 février 2013 - 11:44

12ème journée de Championnat PH...

Au TOAC ,TOAC – Labarthe score 2-4

Le contexte :

Notre équipe fanion recevait l’équipe de Labarthe qui se situe en milieu de tableau pour le 12ème match de la poule A de ce championnat Promotion Honneur.

Le match :

Dès l’entame de la rencontre, le match fut très disputé de la part des deux équipes sous un froid glacial.

Sans round d'observation, notre équipe du Toac était à deux doigts d’ouvrir le score sous l'impulsion de Johanny.

Cependant au bout de 10 minutes de jeu, l’équipe de Labarthe relève la tête avec de bonnes répliques de la part des visiteurs.

Ce n'est que partie remise sur un très bon travail du n°7 qui centre au niveau du point de pénalty pour son avant centre qui d'un bon retourné ouvre le score.

Pour son premier match en équipe première Johanny fait des misères à l'équipe adverse.

A la 35ème minute de jeu, Johanny égalise pour notre équipe.

Johanny encore lui en embuscade marque notre second but, c'est la première fois que le Toac mène au score dans cette partie.

Quelques minutes plus tard, notre gardien fait une erreur qui permet à l’équipe visiteuse d’égaliser et de revenir dans le match.

Deux minutes plus tard encore sur des erreurs nous encaissons un 3ème but puis un 4ème dans la foulée.

Le bilan :

Score final 4 buts à 2 pour les visiteurs dans un match qui était pourtant à notre portée et dans lequel nous avons mené au score.

Rendez-vous au prochain match face à l’équipe de L’Union.