Brax « 2 » - TOAC « 2 »

12 mai 2013 - 15:00

19ème journée de championnat Promotion Première Division...

A Brax, Brax « 2 » - TOAC « 2 » score 1-0

Le contexte :

Notre équipe réserve se déplaçait à Brax pour y affronter la réserve de Brax dans un match capital dans la course au maintien pour le compte de la 19ème journée de championnat Promotion Première Division.

Le match :

Première mi-temps assez équilibrée avec quelques situations intéressantes de notre part.

Un but refusé à BRAX pour position de hors jeu, nous nous sommes fait réellement bouger dans les duels.

Score logique à la fin de la première mi-temps.

Une deuxième mi-temps, bien plus aboutie de notre part, une légère domination dans le jeu mais encore beaucoup trop d’erreurs techniques dans les 40 derniers mètres adverses.

Moins d'erreurs de notre part dans le jeu nous auraient sûrement permis de nous créer bien plus de situations dangereuses et inquiéter  notre adversaire.

Mais à la 94ème minute arriva ce qui devait arriver, sur une des seules offensives adverses dans les arrêts de jeu, nous encaissons un but.

Score final 1 à 0 pour Brax

Conclusion :

Alain Bourrel : « Déçu par notre défaite face à un concurrent direct dans la course au maintien. »