David Maubon nouvel entraineur des Séniors.

29 juillet 2013 - 16:35

Le Toac FFF par le biais de son présent David Subra a l’honneur d’annoncer la nomination de David Maubon à la tête de son équipe Séniors.

Cet ancien champion de France minimes au CV bien garni arrive avec beaucoup d’ambition ainsi que la volonté d’amener un souffle nouveau au club.

David est titulaire du diplome d’initiateur 1 et 2, du brevet d’éducateur sportif, du diplôme d’entraineur amateur Séniors et de la licence B (UEFA).

Son parcours de joueur :

Lyon Duchère (69), Fréjus (83), R.C Lons Le Saunier (39) CFA2, Mazamet (81), St Pierre (Ile de la Réunion) Ligue 1, Balma (31).

Son parcours d’entraineur :

CASCOL (Oullins)  (13 ans), Lyon Duchère (69) (8-10 ans), Fréjus (15 ans), R.C Lons Le Saunier (39) (16 ans nationaux), Mazamet (81) (Séniors – 14 ans fédéraux), St Pierre (Ile de la Réunion) (espoirs), A.S.St Priest (69) (U15), Caluire.Sportying.Club (69) (réserve U19, U19 et Séniors), A.S.Craponne (69) (Réserve Séniors), coach assistant (S LEAGUE ) Ligue 1 professionnel Singapour.

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à David, tout en lui souhaitant également une longue et fructueuse collaboration, ainsi qu’une très bonne saison 2013/2014 pour cette nouvelle aventure.