Serge Souchon nouveau coach des U19

31 juillet 2013 - 18:02

Le TOAC FFF se réjouit d’annoncer l’arrivée au club de Serge Souchon à la tête des U19 . Il sera également un élément de l’équipe Séniors.

Serge vient apporter à notre club sa grande expérience de par son remarquable parcours de joueur, ainsi que par son riche palmarès qui parle pour lui. Il rejoint donc le club pour diriger nos U19.

Jugez par vous même sa carrière de joueur.

Club :

Toulouse Football Club en (-13 ans),

Centre fédéral de Castelmaurou (dirigé par Erik Mombaerts en -14 ans et -15 ans)

Sélection en équipe de France en – de 15 ans et – de 16 ans

Centre de formation du Toulouse Football Club en  - de 16 ans (sous contrat), évoluant en – de 17 ans, Intégration au groupe professionnel (dirigé par Alain Giresse),

Toulouse Football Club (CFA)

Montauban (CFA)

Marmande (CFA)

Blagnac FC (CFA 2)

Cugnaux (CFA 2)

Municipaux de Toulouse et en équipe de France Foot Enterprise

Phuket FC  en Thaïlande (2ème division)

Etoile FC, S League Singapour (1ere division), 3ème de la RHB Cup (coupe  de Singapour), Vainqueur de la League Cup 2010, Champions de la S League Singapour 2010

Tanjong Pagar United FC SLeague Singapour 1ère division)

Toulouse Fontaine (DH)

Sélection nationale :

International : Sélection en équipe nationale A de la Centrafrique (Joue actuellement les qualifications pour la CAN 2012 et les matchs de poules pour la coupe du monde 2014)

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue ainsi que ses meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle aventure, en espérant que sa carrière d’entraineur soit couronnée de succès.