Seniors : Eaunes -Toac

29 août 2013 - 14:15

Coupe de France

À Eaunes, Eaunes - Toac score 2-2 (3-4 Tab)

Le contexte:

Notre équipe fanion se déplaçait pour son premier match officiel de cette nouvelle saison 2013-2014 à Eaunes pour le compte de la Coupe de France.

Le match:

Après une domination en première mi-temps et beaucoup d'actions de but, nous rentrons au vestiaire en étant menés 1 à 0. Nous parvenons à égaliser dès l'entame de la 2ème période. Girardot Julien marque sur pénalty. 58ème minute de jeu, Eaunes marque un second but après une gosse faute d'arbitrage. Nous égalisons par Girardot Julien encore lui. Après 90 minutes de jeu, le score est de 2 à 2 il y a donc prolongations.

Nous tenons au mental car après 65 minutes de jeu, physiquement on ne tient plus. Malgré tout, le score ne bouge pas et il y a donc des tirs au but.

Durant la séance des penalty notre capitaine Lucas Girardot arrête les 2 premiers tirs ce qui nous facilite la tâche. Camara Hassimiou, Jakson Ijirigho, Rémi Lombard marquent leur penalty , le gardien adverse arrête celui de Fofana Siaka, Julien Girardot marque et on gagne 4 à 3.

Le bilan:

L'effectif n'est pas encore au complet donc c'est bien d'avoir passé ce tour de Coupe de France car nous manquons d'automatismes. Sur les 14 joueurs de ce match, seulement Cédric Gil qui a fait un match remarquable comme latéral droit , Julien Corrigeux, Mir Mohamed(tous les 2 remplaçants) sont très bien rentrés dans le match et étaient déjà au Toac l'année dernière. Donc avec une nouvelle équipe c'est bien mais nous pouvons mieux faire avec du travail . L'équipe vit bien ensemble, maintenant il faut avancer ensemble. Surtout il faut être prêt pour le championnat. Ce match nous a servi de préparation.