Seniors : TOAC - Pamiers

1ère journée de championnat PL

A cammas, TOAC - Pamiers score 3-0

Le contexte :

Pour cette première journée de championnat de Promotion Ligue, notre équipe fanion recevait l'équipe de Pamiers qui était également dans notre poule de PH la saison dernière.

Le match :

Après une domination de nos couleurs, Serge Souchon marque le premier but de la partie.

Dans les arrêts de jeu de la première période, nous marquons un deuxième but par l'intermédiaire de notre latéral gauche Alexis Muller après un bon mouvement offensif.

En seconde période, Mir Mohammed  marque le 3ème et dernier but de cette rencontre.

David Maubon : "Je suis  content  du groupe, nous avons proposé du jeu, Lucas notre capitaine a fait un très bon match car Pamiers a eu deux très belles  occasions et il a su rester concentré.

Bravo à tout le groupe car on a fait une bonne  semaine .
Je tiens à remercier les dirigeants du club et les éducateurs présents au match. Nous allons continuer à travailler car nous ne sommes toujours pas au point mais on commence à faire des choses intéressantes."

Voici quelques articles de La dépêche et de Foot 31:

Les liens vous permettent d'accéder directement au média concerné.

Pamiers.

FCP : du pain sur la planche !

Publié le 10/09/2013 à 03:48

football

L'équipe I du FCP, remaniée, a encore du chemin à accomplir./ DDM L.P.

Le FCP loupe son entrée en matière en s’inclinant dimanche après-midi sur le score de 3 à 0 au TOAC. Sans être réellement dangereux, les hommes du président Laffitte ont déçu. En vérité, le FCP n’a pas été à la hauteur et concède une défaite, au final logique, avec une prestation moyenne face à un adversaire qui semblait prenable sur le papier.

voir la suite ici: http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/10/1705169-pamiers-fcp-du-pain-sur-la-planche.html

La Dépêche du Midi

Le bon coup du Toac

Publié le 10/09/2013 à 03:50, Mis à jour le 10/09/2013 à 08:40

.Promotion Ligue. Le club toulousain repart sur de nouvelles bases.

Dire que les deux équipes ont vécu un véritable chemin de croix la saison dernière relève du doux euphémisme. Dans la même poule de Promotion Honneur, il n’y avait qu’à jeter un coup d’œil sur leurs différences de buts respectives (-37 pour Pamiers, -67 pour le TOAC), pour comprendre le calvaire enduré.

voir la suite ici: http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/10/1705325-le-bon-coup-du-toac.html

toac 3 - pamiers 0

MT : 2-0. Arbitre : M. Carrizo

Pour le TOAC : Souchon-Koguia (24e), A. Muller (49e), M. Mir (91e)

TOAC : L. Girardot (cap.) - C. Gil, A. Muller, Fedele, Bazile, Ijirigho, M. Traoré, H. Camara, J. Girardot, Souchon-Koguia, R. Lombard, D. Chapuy, M. Mir, Husson. Entraîneur : David Maubon

Avertissement : Husson (76e)

PAMIERS : Granval - Silva-Abreu, Goudy, Pelous, Mourlane, K. Ventrice (cap.), W. Hantout, Luca, Pavon, A. Hantout, Janssens, Flory, Guenour, J. Martins. Entraîneur : Jean Diaz

Expulsion : Goudy (93e).

Anthony Bernat

Ça s'est passé ce week-end... au TOAC (PL)

Le TOAC et Pamiers ont repris, en PL, une saison qu'ils avaient terminé ensemble en PH. Pour le moment, les Toulousains de David Maubon semblent avoir mieux digéré leur descente. Leur succès 3-0 témoigne d'une nouvelle dynamique. (par C.W.)

Les retrouvailles ont tourné à l'avantage des locaux. (photo : site officiel du club)
Quelques larmes, de la déception, mais surtout un grand soulagement. Nous sommes le 25 mai 2013. Pour cette dernière journée de PH, Pamiers et le TOAC se quittent sur un match nul (1-1), qui scelle leur destin vers la PL. Officiellement seulement,