Toac - Aussonne

Coupe de France

A Cammas, TOAC - Aussonne score 1-3

1ère mi-temps

Après  15 minutes de jeu, la sortie de Florent  Dubois, blessé  sur  une grosse faute  nous fait du mal car c'est notre défenseur central  droit  et il n'y a personne  sur le banc  à ce poste.     Aussone s'en aperçoit et marque  tout  de suite  dans l'axe, ça ne va pas et Aussonne en profite pour marquer 1 deuxième but. On rentre donc au vestiaire  en étant menés  0- 2 .

2ème mi-temps

On marque  d'entrée par Girardot Julien  donc réduction du score 1-2. Après  une grosse faute, Rémi Lombard  sort  sur blessure. On  marque  le 2 ème but mais  il nous est refusé.  Puis c'est  au tour  de Rafa  Ruano de ce blesser. On pousse pour égaliser mais on n'a pas  la réussite. Sur le dernier corner en notre faveur pendant les arrêts  de jeu, on prend un contre et Aussonne inscrit le dernier but de la partie.

Voilà, on perd 3- 1 malgré une grosse 2ème  mi-temps.

Fini  la Coupe de France .