Seniors : Pyr. Sud Comminges – TOAC

26 septembre 2013 - 10:09

2ème journée de championnat PL...

Pyr. Sud Comminges – TOAC score 5-2

Composition de l’équipe du TOAC :

Girardot, Gil, Muller, Fedele, Bazile, Ijirigho, Traore, Chapuy, Girardot, Souchon, Lombard, Fofana, Mir, El Khaiter.

Le contexte :

Notre équipe Seniors se déplaçait pour le compte de la seconde journée de championnat PL.

Le match :

D’entrée de jeu nous encaissons un coup franc, puis en suivant un pénalty imaginaire. Score 2 -0 en quelques minutes puis juste avant la mi-temps une nouvelle incompréhension de l’arbitre et encore un coup franc qui finit au fond des filets.

Score de  3 à 0.

Nous parvenons à revenir à 3-2 avec deux buts de Girardot Julien.

On pousse et à 10 minutes de la fin Julien loupe le 3ème but.

Dans la foulée sur corner on prend un 4ème but.

Le 5ème sera marqué à la 90ème minute de jeu sur un long ballon.

David Maubon : " Dans des matches comme celui-ci, il faut surtout gagner les duels. Ce que l’on n’a pas su faire c’est du football rugby.

On apprend. Pour ne plus perdre, il nous faut être guerriers et savoir nous adapter à une équipe qui saute le milieu de terrain.

C’est vraiment dommage car on ne doit pas perdre comme ça. Il va y avoir du changement.

On n’a pas su gérer la médiocrité de l’arbitre, on s’est énervé et l’équipe de Sud Comminges a su casser le rythme.

Nous avons été mentalement nuls.

Il faut vite se mettre dans le droit chemin et surtout répondre présent dans les duels."

Score final 5-2