Seniors : Launaguet FC – TOAC

Coupe du Midi…

Coupe du Midi, Launaguet FC – TOAC score 3-2

Le contexte :

Notre équipe fanion se déplaçait à Launaguet pour y affronter l’équipe locale en vue de la Coupe du Midi.

Le match :

Nous ouvrons le score sur un débordement d’Alexandre Benamara qui fait une passe en retrait à Camara  qui marque.

L’équipe de Launaguet égalise en 2ème  période plus précisément à la 65ème minute de jeu. Ils parviennent à doubler la mise à la 78ème.

Puis triplent la marque dans la foulée.

Nous parvenons à revenir au score après un débordement de Camara .

Nous perdons ce match sur le score de 3 buts à 2.

Le bilan :

David Maubon : « En face d’une belle équipe nous avons produit du jeu, dommage que nous ayons perdu ce match car nous aurions très bien pu l’emporter vu le niveau serré entre les deux équipes.

Pour nous la Coupe du Midi est finie.

La grande satisfaction est le retour dans l’équipe d’Alexandre et de Fofana qui ont montré de bonnes choses ainsi que notre milieu de terrain Eba qui n’avait encore fait aucun match officiel.

L’équipe prend forme, on attend le retour de Julien Girardot, il lui reste un match de suspension.

Merci aux dirigeants et joueurs qui nous ont supportés. C’était un match de qualité, il ne nous manque pas grand chose ».