U19 : Brax – TOAC

18 octobre 2013 - 09:58

2ème journée de championnat Promotion Excellence…

Brax – TOAC score 1-2

Le contexte :

Nos U19 se déplaçaient à Brax pour le compte de la 2ème journée de championnat Promotion Excellence, en effet la 1ère journée devait nous opposer à Fonsegrive qui a déclaré forfait général.

Le match :

1ère mi-temps :

Un match compliqué puisqu’on aurait dû tuer le match en 1ère période avec toutes les occasions qu’on a eues.

Nous menons 1 à 0 à la mi-temps.

2ème  mi-temps :

Avec 3 joueurs rentrés en 20 minutes de jeu, ça nous a coupé un peu dans nos repaires puisqu’on a changé de disposition tactique.

Suite à ces changements nous avons pris un but sur coup de pied arrêté.

A 10 minutes de la fin, nous sommes revenus à notre disposition normale et çà nous a réussi puisque c'est à notre tour de marquer à la fin du match.

Le bilan :

Serge Souchon : « Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Je suis content pour les joueurs qui sont allés chercher la victoire. »