U17 : TOAC 2 – 0 Castanet

Résumé du match...

TOAC – Castanet score 2-0

CONTEXTE DU MATCH :

Nos U17 recevaient l’équipe de Castanet pour le compte de la 10ème  journée de championnat et sans arbitre officiel.

COMPOSITION DE L'EQUIPE : ici

Remplaçants: 12) AMGHAR Semmi 13) KAPPEL Martin

Entraineur : SAHAL SOUGUEH

Entraîneur adjoint: JEAN YVES

Arbitre de touche: NICOLAS

Délégués: CLAUDE ET JEAN PAUL

LE MATCH :

PREMIÈRE PÉRIODE

Une entame de match parfaite puisque nous ouvrons le score dans les premières minutes sur un corner de QUENTIN repris de la tête par ABDELKRIM.

Score 1-0

Nos joueurs continuent à mettre la pression et doublent la mise sur une action conclue par KEDIAN.

Score 2-0

Au bout de 20 minutes, nous menons au score et l'équipe adverse essaye de revenir dans le match mais nos joueurs répondent présents.

L'arbitre bénévole siffle la pause sur le score de 2-0 en notre faveur.

DEUXIÈME PÉRIODE

Nous reprenons le match avec la même envie.

Nous développons quelques séquences de jeu intéressantes et nous nous créons des occasions franches mais nous manquons le dernier geste.

CONCLUSION

Sousou : « Tout d'abord, je félicite mes joueurs pour cette victoire méritée.

Sur le match, la prestation de mes joueurs a été convaincante même si nous aurions pu faire le break avant la pause.

Je remercie les dirigeants CLAUDE, JEAN PAUL,NICOLAS ET NABIL ainsi que les parents présents. »

SCORE FINAL: TOAC 2-0 CASTANET