Séniors : Le Fossat - TOAC

14 février 2014 - 10:11

LE FOSSAT 3- TOULOUSE AC 2

Article : LA DEPECHE.FR

(M-T: 2-1). Arbitrage de M. El Maadioui.

Pour Le Fossat: Mateus(25e), Bézard(44e, 68e).

Pour le TOAC: Girardot (43e), Lopes Passade (93e).

ES LE FOSSAT. Guilbon; Doublet, Gau, Fiorenzano, Galy, Lancien, Pons Maxime (cap.), Briet, Bézard, Arnaud, Mateus. Remplaçants: Pons Patrick, Bengui Joao, Ihellaine. Entraîneur: Didier Galy.

Avertissement: Guilbon (93e).

TOAC. Mpuli Elessa(cap.); Dubois, Muller, Fedele, Gil, Ijirigho, Traore, Benamara, Lopes Passade, Chapuy, Girardot. Remplaçants: Fofana, Makengo, Faye. Entraîneur: David Maubon.

Avertissements: Muller (39e), Dubois (46e).

Les 22 s’emploient dès l’entame. Girardot, parti sur son aile droite, envoie un missile que Guilbon détourne (5e). Les visiteurs ne sont pas venus faire de la figuration et même s’ils jouent assez bas, ils tiennent le ballon et déclenchent de rapides raids dans le camp fossatois.

Lire la suite : ici