Saint-Jean du Falga - TOAC

17 mars 2014 - 10:05

Article La dépêche.fr : Promotion ligue. Saint-Jean du Falga s'impose 3-1 face au TOAC.

SAINT-JEAN DU FALGA 3- TOAC 1

(M-T: 1-1). Arbitrage de M. Bernard Laybats. Délégué: M. Jacques Nicodemo.

Pour Saint-Jean du Falga: Garcia (37e),Climent (70e), Otta (87e).

Pour le TOAC: J. Girardot (44e).

Composition des équipes:

SAINT-JEAN DU FALGA. Vives; Brahimi, Lopez, Taïder, Conesa, Otta, Climent (cap.), Klevgé, Blondel, Garcia, Salvy. Remplaçants: Di Tommaso, Beillas, Fernandez. Entraîneur: Sébastien Boulbes.

Avertissement: Blondel (30e).

TOULOUSE OAC. L. Girardot (cap.); Gil, Souchon, Fedeze, Ebba, Chapuy, Benamara, Quiellevere, Lopes, Fofana, J. Girardot. Remplaçants: Makengo, Mir, Cherou.

Entraîneur: David Maubon.

Avertissement: Lopes (16e).

Au football, il ne suffit pas de dominer pour gagner un match, il faut marquer des buts. Dans une rencontre qu’ils ont dominée de la tête et des épaules, le verdict s’est fait longtemps attendre pour les Ariégeois. D’entrée, les visiteurs laissent la possession du ballon à Saint-Jean et se contentent de contrer avec un engagement souvent à la limite. Le match s’annonce compliqué, les attaquants locaux se créent de nombreuses occasions, notamment par Blondel et Climent, mais n’arrivent pas à concrétiser. Ils ont du mal à donner du rythme au jeu. Un peu après la demi-heure, on croit que le plus difficile est fait quand Garcia, après un bon contrôle dos au but, bat L. Girardot d’un beau tir croisé. (1-0 37e). Mais, juste avant la mi-temps, c’est l’excellent attaquant visiteur J. Girardot qui profite d’un ballon bêtement perdu par la défense saint-jeantaise pour aller battre Vives (1-1, 44e). Tout est à refaire. Un score au repos loin de refléter la domination des protégés de Sébastien Boulbes qui n’ont pas su hausser le rythme pour déborder des visiteurs accrocheurs.

Le match piège par excellence

Le deuxième acte... Lire la suite ici