Séniors : TOAC - Fonsorbes 2

15 avril 2014 - 10:21

Article : La dépêche du midi : Les Fonsorbais peuvent encore rêver de la PH

TOAC 0 - FONSORBES 3 (MT : 0-1)

Composition des équipes :

TOAC : L. Girardot (cap.) – Laso Garcia, S. Souchon, M. Mpuli Elessa, C. Gil, Quillevere, J. Ijirigho, L. Makengo, J. Girardot, A. Cheroubawan, D. Chapuy, S. Fofana, Lopes Passade, Maubon. Entraîneur : David Maubon.

Avertissements : J. Girardot (72e), L. Girardot (85e).

FONSORBES : Saint-Laurent – Palevody, C. Albertini, G. Gomes, J. Vayssieres (cap.), M. Ramos, S. Gilbert, M. Bouamama, M. Diallo, Cavillac, S. Alves, Castellanos, Lallemand, M. Poeytes. Entraîneur : Christophe Mascaras.

Avertissement : M. Bouamama (38e).

Buts : Pour Fonsorbes : M. Diallo (27e), S. Alves (64e), S. Gilbert (85e)

Arbitre de la rencontre : M. Mole

Le match :

Deuxième, Fonsorbes n'avait plus droit au moindre faux pas pour garder un petit espoir de revenir sur Saint-Jean-du-Falga, irrésistible leader. Une obligation imposée par un parcours à l'extérieur loin d'être à la hauteur de ses performances à domicile. Car si la formation de Christophe Mascaras affiche des statistiques assez exceptionnelles dans son antre, elle a beaucoup plus de mal à s'exporter. À tel point qu'elle n'a plus remporté la moindre victoire loin de ses bases depuis le mois de novembre.

Face à une équipe du TOAC en plein combat pour sa survie, le match avait tout du véritable piège. Mais Fonsorbes disposait d'un avantage capital sur son hôte, la confiance. Preuve en est, les Toulousains ont eu l'occasion idéale d'ouvrir le score par J. Girardot (18e). Un but qui aurait peut-être bouleversé la physionomie du match.

Mais les joueurs de David Maubon n'ont pas su saisir leurs opportunités.

Lire la suite de l'article : ici