U17 : TOAC 1 - 0 ST JEAN

23 avril 2014 - 12:13

Championnat U17 Excellence 17ème journée
TOAC - St Jean score 1-0

Composition de l'équipe :

Remplaçants: 12) PICOT Kédian 13) SCLAUNICH Henry.

Entraineur : Sahal SOUGUEH

Entraineur Adjoint: Jean Yves BEAUDEAU

Arbitre de touche: NABIL

Délégués: CLAUDE, JEAN PAUL, NICOLAS

Le match :

PREMIÈRE PÉRIODE

Nos joueurs rentrent dans le match dès la première minute et prennent la possession du ballon.

L'équipe adverse perd son sang froid et nos joueurs en profitent pour se créer des situations intéressantes mais nous péchons sur le dernier geste .
L'équipe adverse opère en contre attaque et elle nous met en danger sur coup de pied arrêté.

A la 36ème minute, THIBAULT élimine les défenseurs adverses puis le gardien sort et commet une faute dans la surface de réparation. L'arbitre désigne le point de penalty.

HENRY s'en charge mais le gardien repousse, CHRISTOPHE suit le ballon et remet à HENRY qui ouvre le score. 1-0

Nos joueurs gèrent le match jusqu'à la mi-temps.

DEUXIÈME PÉRIODE

L'équipe de Saint jean revient avec plus de détermination mais joue toujours en contre attaque.

Nos joueurs posent le jeu et se créent des opportunités pour aggraver le score.

L'équipe adverse pousse pour revenir dans la partie mais sans danger.

Nos joueurs continuent à jouer jusqu'à la fin du match.

Le bilan :

Sousou : "Je félicite mes joueurs pour cette belle victoire et il y a eu des belles choses.
UN GRAND MERCI à NABIL, CLAUDE, JEAN PAUL, NICOLAS pour leur aide tout au long de la saison.
Mais aussi les parents qui nous ont accompagnés."

SCORE FINAL: TOAC 1-0 ST JEAN