Seniors : Le club reste en PL

10 juin 2014 - 13:38

Communiqué...

Suite à la décision de la commission des litiges et de discipline de la ligue midi Pyrénées de football, l'équipe Seniors du TOAC est maintenue en Promotion Ligue pour la saison prochaine (2014/2015) au profit de l'équipe de Pamiers qui descendra donc en Excellence.

Nous pouvons que nous réjouir de cette décison légitime au regard des derniers évènements survenus lors du match Argelès Lavedan - Pamiers.

Nous comptons sur le soutien de chacun d'entre-vous pour préparer au mieux la saison prochaine qui se jouera donc en PL pour nos couleurs.