Réunion Educateurs

Le 28 août 2009
Algéco - Gammas

Description

- Une réunion d'information sur la prochaine saison aura lieu le vendredi 28 août 2009 à partir de 17h30 pour tous les éducateurs de U7/U8/U9 (ex débutants), U11 (ex Poussins), U13 (ex Benjamins), U15 (ex 13 ans), U17 (ex 15 ans), U19 (ex 17ans) dans l'ALGECO n°2 ;  divers points seront débattus notamment sur les effectifs de chaque catégorie, les licences, les feuilles de matchs, les équipements, la communication avec le Bureau et entre les éducateurs ( trés importante et souvent oubliée ), etc... Présence indispensable d'au moins 1 personne par équipe et non par catégorie ! Prévenir les éducateurs qui n'ont pas Internet.

Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 11 mois
Vincent Coulong est devenu membre 1 an
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 2 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 2 ans