Journée de l'Arbitrage

Tournoi amical- CHEMIN GARRIC

31 - TOULOUSE - COMPLEXE SPORTIF DU TOAC - GEORGES CAMMAS

Rendez-vous formation de la FFF

La Poste sera aux côtés de la FFF sur l'ensemble du territoire à travers 100 sites sur lesquels des jeunes arbitres de 12 à 16 ans auront la possibilité de mettre en pratique leurs acquis théoriques au cours de tournois amicaux.

Cette découverte sur le terrain du plaisir d'arbitrer a vocation à préparer nos arbitres en herbe à la compétition.

Les participants seront à cet égard encadrés par des d'arbitres expérimentés et ils se verront remettre des kits de l'arbitre (sifflets, cartons, crayons...).

Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 12 mois
Vincent Coulong est devenu membre 1 an
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 2 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 2 ans