Partenaires : Pourquoi

Pourquoi devenir partenaire du TOAC ?

Associer votre entreprise à un club sportif dynamique jouissant d’une image positive et  médiatique. Le Football est le sport  le plus représentatif .

Communiquer  par le biais de nos différents outils et supports performants pour assurer la visibilité de votre entreprise (panneautique autour du terrain, journal de match, site internet, équipement vestimentaire de nos équipes) et trouver ensemble des solutions de communication adaptées à vos besoins.

Accompagner notre projet de formation pour les jeunes.

Profiter des avantages liés à votre partenariat pour faire plaisir à des clients, récompenser vos fournisseurs ou collaborateurs en les conviant au match.

Permettre à notre Club, regroupant plusieurs équipes, d’avoir les moyens suffisants pour lutter dans la compétition difficile et atteindre nos objectifs.

Participer à la vie économique et sportive de notre club  pour s’inscrire dans le paysage local.

Défiscaliser, nous sommes collecteurs de mécénat et les récentes modifications de la loi permettent une réduction d’impôt égale à 60% du montant des versements dans la limite de 5 pour 1000 de votre chiffre d’affaires.

Attention aux droits d’images !

Le droit d’image reste la propriété exclusive du bureau du club, seul autorisé à démarcher toute forme de sponsoring et de partenariat pour ses différentes équipes.
Avant toute opération de marketing, notamment, marquage de dotations vestimentaires diverses, associant le logo du club à des enseignes commerciales, l’accord du bureau du club doit être sollicité.

APIS

Cet accord est obligatoire pour toute forme de sponsoring et de partenariat.

La fourniture des divers équipements est du ressort de l’équipementier officiel du club INTERSPORT.

Dans tous les cas, l’accord sous-entend, un droit d’image pour le sponsor et une contrepartie financière  pour le club.
Toutefois, le bureau et son président se réservent le droit de l’apprécier au regard des offres soumises et d’en accorder la dispense au cas par cas, selon la nature de l’opération.
Le cautionnement et l’engagement de toute forme de sponsoring et de partenariat relèvent dans tous les cas  de sa seule autorité.
Toute proposition sera étudiée par le bureau qui a pour mission de privilégier les intérêts du club et de lui permettre de rester dans un cadre de cohérence.

Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 2 ans